Assistons-nous enfin au réveil du FC Cologne ? Après ce début de saison catastrophique, l’équipe d’Elyes Skhiri, titulaire pour le deuxième match, a enchainé une deuxième victoire sur la pelouse de Francfort (2-4).
Six points en deux matchs, Skhiri de retour dans le onze de départ et une 15e place qui les sort de la zone de relégation. La soirée de notre international tunisien était parfaite mercredi.
Face à un adversaire réputé pas facile à jouer sur se pelouse, l’Eintracht Francfort, le FC Cologne a du batailler pour remporter cette précieuse victoire (2-4). Menés (2-0) au bout de 30 minutes de jeu, il ont su revenir dans le match et aller chercher les 3 points au bout du temps additionnel.
La réception du Werder de Brême samedi serait une bonne occasion pour faire la passe du trois avant la trêve de fin d’année.
Plus tôt dans la soirée, en coupe de Belgique, le KV Courtrai s’est imposé sur le score de (0-1) sur la pelouse de Saint-Gilloise. Une qualification rassurante pour les coéquipiers de Larry Azouni, avant leur match samedi face à Eupen en Pro League Belge.
Toujours en coupe, mais cette fois en Série C en Italie, l’équipe de la Juve U23 s’est qualifiée face à Plaisance (1-2). Notre milieu international tunisien, Hamza Rafia a inscrit le but de l’égalisation de son équipe, avant de céder sa place à l’heure du jeu.
Rappelons que Mohamed Drager, l’arrière droit de Paderborn et Yacine Meriah, le défenseur de l’Olympiakos sont restés sur le banc des remplaçants hier.
Kelvin Kaemingk Loan Depot
Say, you got a nice post.Really thank you! Cool.
anal sex starter kit
Thanks for the article post.Really thank you! Really Great.