La situation de nos internationaux tunisiens en Turquie est très compliquée. La lutte pour le maintien est intense et les matchs importants s’enchaînent
Kasimpasa pour arrêter la spirale négative
L’équipe de Yassine Meriah et Oussama Haddedi, avant dernière du classement de la Super Lig, reste sur un bilan catastrophique en championnat. Sur les 7 derniers matchs en championnat, ils sont sur 6 défaites et un nul, avec 23 buts encaissés et 7 marqués. Pire, la dernière victoire à domicile remonte au 21 Septembre dernier face à Antalyspor.
La réception de Denizlispor ce soir est un match capital pour l’équipe stamboulite pour se relancer dans la course au maintien. Rappelons que Syam Ben Youssef, l’ex capitaine de Kasimpasa est passé chez le promu Denizli, et aura à cœur de se montrer face à son ex-équipe.
Talbi absent du choc face à Basakshir
Dans un autre match aussi capitale pour la course au maintien, Rizespor reçoit Istanbul Basakshir amoindri des services du jeune défenseur tunisien Montassar Talbi, suspendu pour somme d’ avertissements. Le club de la ville de la mer noir sort d’une défaite face à Gazientep et doit absolument récupérer des points face aux coéquipiers de Demba Ba, toujours en course pour le titre.