Comme événement du week-end, le retour de la Davis Cup pour l'équipe de Tunisie qui se confrontait à la République Dominicaine le 17 et 18 septembre. Focus sur la confrontation.
Sous l’égide du capitaine, et ancien tennisman, Walid Jallali la Tunisie recevait la République Dominicaine cinq joueurs ont été appeler par le capitaine pour cette confrontation : Malek Jaziri, Skander Mansouri, Aziz Dougaz, Aziz Ouakaa et Moez Echargui.
En simple, Malek Jaziri a connu une défaite par abandon sur le score de 2 sets à 1 (6-4, 1-6, 5-6) contre Nick Hardt lors de la 1e journée au court central de la Cité Nationale Sportive d’El Menzah. Dans la foulée, Aziz Dougaz a rectifié le coche en l’emportant contre Roberto Cid Subervi par 2 sets (6-2, 6-4).
Lors de la 2e journée, Aziz Ouakaa et Aziz Dougaz se sont imposé sur le double contre Nick Hardt et Roberto Cid Subervi 2 sets à 0 (6-4, 7-6) avant que Aziz Ouakaa perd contre ce dernier en 2 sets (4-6, 2-6). Pour conclure Aziz Dougaz offre la victoire finale pour la Tunisie après un succès 2 sets à 0 (6-3, 6-4).
L’équipe de Tunisie de Davis Cup se rapproche des playoffs pour le World Group I, en cas de qualification ça sera une grande première dans l’histoire du tennis tunisien.