Yaoundé accueillait du 1er au 7 septembre 2021 l'African Table Tennis Championship. Retour sur la performance de l'équipe de Tunisie de Tennis de Table.
Concernant la catégorie Simple Hommes, Iheb Kallel a été sorti de la compétition lors du 1e tour même issue pour Youssef Ben Attia, Boubakar Bouras est parvenu à atteindre les 8e. Chez les Simple Femmes, Abir Haj Salah quitte le tableau en 16e de finale alors que Mara Zoghlami et Fadwa Garci ont atteint les quarts de finale
Lors des matchs en double dames, Fadwa Garci et Abir Haj Salah sont éliminé en quart de finale. Chez le double hommes, Youssef Ben Attia et Boubaker Bouras s’inclinent en 1/4e également tandis que Mokhtar Bouaziz et Iheb Kallel quitte le tableau au premier tour.
En Mixte Double, les pongistes Iheb Kallel et Mara Zoghlami ont atteint les 8e de finale du tournoi. Tout comme le duo Fadwa Garci et Youssef Ben Attia ont perdu également lors des 8e, pour finir le duo Boubaker Bouras et Abir Haj Salah a réalisé la meilleure performance en se hissant en quart de finale.