C’est le dernier jour du mercato dans plusieurs pays européens. Beaucoup de choses peuvent se passer ces dernières 24 heures
En France, si l’attaquant argentin Mauro Icardi est attendu au PSG, d’autres joueurs peuvent suivre à la capitale française, comme le gardien du Real Madrid, Keylor Navas ou l’arrière droit de la Juventus, Di Siglio.
Marseille s’active pour remplacer Luis Gustavo, parti en Turquie à Fenerbaçe. Le milieu nantais Valentin Rongier pourrait le remplacer.
En Italie, la Roma devrait récupérer le joueur arménien Mkhitaryan d’Arsenal. La Juve attend le défenseur allemand du Bayern, Jérôme Boateng et l’inter Milan fera une dernière offensive pour le milieu chilien du Barca, Arthuro Vidal.
En Espagne, le FC Sevile s’est fait prêté le mexicain Chicharito. Le FC Valence veut signer l’arrière droit parisien Meunier et le Real tentera de signer un dernier coup pour son milieu de terrain, Eriksen ou Van De Beek sont annoncés.
Le mercato des tunisiens …
Concernant nos joueurs tunisiens, si Khazri sera toujours stéphanois, Srarfi pourrait partir de Nice si une opportunité se présente à lui.
Dylan Bronn, annoncé un temps à Rennes, pourrait débarquer au FC Nantes.
Mouez Hassen est toujours à la recherche d’un nouveau chalenge pour éviter une saison supplémentaire sur le banc.
Seifeddine Khaoui devrait faire la saison avec l’OM, il aura une carte à jouer avec l’entraineur portugais Villas-Boas.
Enfin, l’arrière droit de l’étoile du Sahel, Wajdi Kechria, annoncé un moment à Montpellier, aura des touches en Ligue 1 et en Turquie.