Pour ce deuxième match amical pour la Tunisie, les hommes de Mondher Kebaier ont fait un match nul face au Nigeria de Gernot Rhor (1-1) . Un remake de la petite finale de la CAN 2019.
Ben Moustapha – 6
Titularisé pour ce deuxième match, il n’a pas pu grand chose à faire sur le premier but du Nigeria. Il arrête ensuite un penalty qui laisse ses coéquipiers dans le match. Pas très rassurant dans ses sorties.
Dräger – 7
Très entreprenant sur son couloir droit, il a inscrit un joli but en fin de première période. Le nouveau joueur de l’Olympiakos était parmi les rares satisfactions hier soir.
Bronn – 3,5
Averti dès les premières minutes de la rencontre, il a rendu l’une de ses plus mauvaises copies en sélection. Coupable sur le but de Nigeria, il n’a jamais réussi à revenir dans son match et a beaucoup souffert face à Iheanacho.
Meriah – 4
Comme son complaire en défense, il n’a pas dégagé une grande sérénité et a montré beaucoup d’approximations dans ses placements et dans son jeu. Son problème de communication avec les gardiens devient très récurrent.
Haddedi – 4,5
A l’inverse de son compère à droite, il s’est contenté de bien défendre sur son côté gauche. Offensivement, c’était le néant ou presque..
Anis Ben Slimane – 6
Après un match quasi parfait face au Soudan, il était très attendu face au Nigeria. Le joueur de Brondbly a fait un match correct, où il a surtout essayé de bien couvrir sa zone et de jouer juste.
Skhiri – 6
Fidèle à lui même, il a essayé tant bien que mal de protéger sa paire défensive. Face au virevoltant Iwobi, il était parfois en retard sur certains duels.
Ben Mohamed – 5
Positionné pour le deuxième match en milieu relayeur gauche, il a eu beaucoup d’abattage dans l’entre-jeu. Malgré sa bonne volonté, il était quasi absent dans la surface adverse et n’a pas apporté du surnombre en attaque.
Msakni – 3
Il a remplacé Khaoui sur le coté gauche de l’attaque, c’est lui qui lance Rafia sur l’action du but tunisien. A part ça, c’est le néant ! Un match à oublier pour le capitaine de la Tunisie.
Rafia – 6,5
Dans la continuité de son dernier match, il a confirmé ses belles promesses avec cet excellent travail sur le but de Drager. Il apporte beaucoup de vivacité en attaque malgré son positionnement sur un coté..
Khazri – 4
Un match très dur pour l’attaquant des verts. Il a essayé de redescendre très bas pour toucher le ballon. Son lien avec les autres milieux offensifs n’a quasiment pas existé et il a montré beaucoup de signes de fatigue et d’énervement.
Kelvin Kaemingk Loan Depot
Fantastic blog.Really looking forward to read more. Want more.
Rkgjbiawn
stromectol lotion cost of ivermectin 1% cream
Febccearo
buy ivermectin nz ivermectin 1 cream generic
KbwvImmaf
where to buy ivermectin cream cost of ivermectin 1% cream
Dgwibiawn
ivermectin 0.08% purchase stromectol
CehhZidly
generic ivermectin cream stromectol cvs
bust it squirting dildo
I think this is a real great article post.Thanks Again. Great.
yutube
yutube
Furniture
I really like and appreciate your article post.Thanks Again. Really Cool.
Ntgbbiawn
sildenafil 20 mg online natural viagra substitutes
slot
Wow, great blog post.Thanks Again. Want more.