La finale de la 32e édition du Women's African Clubs Championship organisé entre Kélibia et EL Haouaria, avait lieu le 31 mai 2022.
9 ans après le dernier sacre d’une formation kenyane dans la prestigieuse compétition africaine, Kenya Commercial Bank Sports a rectifié cette anomalie en l’emportant avec maitrise par 3 sets (25-18, 25-22, 28-26) contre Al Ahly Sporting Club. Pourtant tombeur des tenantes du titre, le Club Féminin de Carthage en demi-finale, le6 des Red Devils n’est parvenu qu’a prendre un set (11-25) dans cette belle finale au cœur de la Aïssa Ben Nasr Hall de Kélibia. Toutes nos félicitations au club de Nairobi pour ce nouveau trophée !
Deuxième trophée continental pour le KCB qui avait triomphé par le passé, en 2006 contre cette même équipe d’Al Ahly en finale de la Women’s African Clubs Championship. Pour rappel, le club cairote est recordman en nombre de titre remportés avec 10 trophées. Durant le match de classement de la 32e édition, Kenya Pipeline a battu le CFC par 3 sets à 2, le club kényan complète la troisième marche du podium grâce à cette victoire.