Voici les résultats de la 2e et 3e journée de la phase de groupe de l'Arab Clubs Champions Championship qui ont eu lieu le 19 et 20 février 2022.
Groupe I
L’Espérance Sportive de Tunis a enchainé une deuxième victoire dans le groupe I, cette fois-ci face au Kazma Sporting Club par 3 sets à 0. Le club de Bab Souika prend la tête au classement du groupe I avec deux victoires.
Groupe II
Al Rayan a connu un deuxième succès dans cette phase de groupe par 3 sets à 0 contre Kuwaït Club et prend la tête du groupe II. Le lendemain et lors du choc de la 3e journée, les joueurs de Kuwaït Club a corrigé le coche avec une victoire au bout du suspens par 3 sets à 2 contre Al-Ahli Sporting Club. Al Kamel Club a remporté son premier match de la compétition par 3 sets à 0 contre Sadaka Club dans le dernier match de la 3e journée.
Groupe III
Seconde victoire de rang pour l’Avenir Sportif de la Marsa contre Sinjel Club par 3 sets à 0. El Gnaouia prend une option pour la qualification au prochain tour. Al-Ahli Sports Club s’est également imposé par la plus grande des marge face à Sinjel Club (3 sets à 0) lors de la 3e journée.
Groupe IV
Pour son entrée en lice, Al-Seeb Club a corrigé, 3 sets à 0, le club de Choôla et commence avec une victoire son parcours en Arab Clubs Champions Championship. 24 heures plus tard, les yéménites se sont de nouveau incliné par le même score contre la formation irakienne de Bechmerka Club.