Pour le compte de la 63e finale de la Coupe de Tunisie de volleyball, le Club Féminin de Carthage recevait le Club Africain dans une confrontation entre tradition et excellence.
Pour la 9ème finale de Coupe de Tunisie de son histoire, le Club Féminin de Carthage a encore confirmé son hégémonie sur le volleyball tunisien avec une victoire par 3 sets à 0 (25-21, 25-22, 25-15) contre le Club Africain qui retrouvait pour la première fois ce stade de la compétition depuis une dernière finale disputée en 1996. Malgré un léger moment de flottement au 2ème set, le club de la banlieue nord n’a pas tremblé et s’est adjugé sa 6ème en Coupe en 10 ans d’existence.
Le staff d’Ettachkila exprime toutes ses félicitations au CFC, qui continue d’écrire son nom en lettres d’or dans le panthéon du volleyball tunisien avec au passage un nouveau doublé Coupe-Championnat. Prochaine étape pour les joueuses de Kamel Rekaya : la conservation du titre en African. Volleyball Clubs Championship pour ponctuer une saison qui s’annonce encore exceptionnelle du côté de Carthage – Dermech !